08-23-2013, 01:31 PM
pour le moment j'ai reperé çà !
R16 année 67
pas loin de chez moi, un vrai collector car une phase 1 du 2è millésime. j'ai retrouvé sa trace comme appartenant à un membre du club R16 et semble en bon état. en vente à ce prix depuis près d'un an, le kilometrage devant en rebuter plus d'un
j'ai envoyé un mail pour aller la voir, çà n'engage à rien
l'inconvénient c'est ni une TS ou une TX donc çà risque de ramer
une TX
une bien jolie voiture, tout près de chez moi aussi
au-dessus du budget que je compte mettre sur une R16 mais c'est surement le prix à payer au minimum pour avoir une belle TX
ondine 1961
pas loin de chez moi aussi. a priori un peu de boulot mais si la mécanique est en état...
ya pas de prix et c'est surement au-dessus de mon budget mais pourquoi pas car elle a l'air sympa
280SE W126
pas cher du tout et a priori presente bien
mais connaissant bien le milieu des MB anciennes je me mefie toujours des annonces à ce prix-là
R16 année 67
pas loin de chez moi, un vrai collector car une phase 1 du 2è millésime. j'ai retrouvé sa trace comme appartenant à un membre du club R16 et semble en bon état. en vente à ce prix depuis près d'un an, le kilometrage devant en rebuter plus d'un
j'ai envoyé un mail pour aller la voir, çà n'engage à rien
l'inconvénient c'est ni une TS ou une TX donc çà risque de ramer
une TX
une bien jolie voiture, tout près de chez moi aussi
au-dessus du budget que je compte mettre sur une R16 mais c'est surement le prix à payer au minimum pour avoir une belle TX
ondine 1961
pas loin de chez moi aussi. a priori un peu de boulot mais si la mécanique est en état...
ya pas de prix et c'est surement au-dessus de mon budget mais pourquoi pas car elle a l'air sympa
280SE W126
pas cher du tout et a priori presente bien
mais connaissant bien le milieu des MB anciennes je me mefie toujours des annonces à ce prix-là
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996