08-22-2013, 11:07 AM
boarf on va dire que de toute façons je prends (réellement) le temps de décomposer le passage des rapports, je ne conduit pas le couteau entre les dents et je fais attention a ma conduite afin de baisser ma conso (déformation proffessionelle) meme si je me permet qques petites accélérations mais en faisant attention de ne jamais etre en exces de vitesse ni trop haut dans les tours... ça va encore faire rire mais je suis comme ça je ferais les bonhomme de boite en meme temps que l'embrayage, quand ça sera a faire
bon apres 1000km a son volant, je dois dire que c'est quand meme achement mou en dessous de 2500rpm, on sent que l'auto est tres lourde, mon ex Jaguar etait vraiment beaucoup plus nerveuse avec son V8 de 294 cv, pas grave, je l'ai pas achetée pour faire des runs par contre les montées en régimes et les reprises au dessus de 3500rpm sont gentilles et accompagnées d'un joli bruit (pas assez present ceci dit)
les sieges, en prenant le temps de bien les regler offrent un bon confort je suis tres content (c'etait primordial pour moi)
la voiture est posée par terre et ne souffre d'aucun roulis (a allure légale) c'est tres agréable le freinage (j'ai testé fort) semble laaaargement suffisant pour un usage routier normal la direction est lourde, mais semble bien precise.... limite maintenant je comprends les kékés qui roulent comme des connards avec ce genre de voiture.... et meme je me dis qu'une M3 ça doit etre qqchose (sans regrets aucun)
les remous d'air en top down sont tres bien maitrisés, c'est super agréable, la sono HK est sympa, on peut enquiller des centaines de km top down en ecoutant la radio sans la faire brailler, ce n'est pas fatiguant
et enfin, apres 400km top down avec madame a coté et les 2 petits (5 ans et 1.5 an) derriere, tout le monde est conquis, super
pour info, depuis l'achat, je suis a 8.4l/100.... c'est vous dire si je conduit sauvagement (1000km a peu pres, dont moins de 50 capoté)
bon apres 1000km a son volant, je dois dire que c'est quand meme achement mou en dessous de 2500rpm, on sent que l'auto est tres lourde, mon ex Jaguar etait vraiment beaucoup plus nerveuse avec son V8 de 294 cv, pas grave, je l'ai pas achetée pour faire des runs par contre les montées en régimes et les reprises au dessus de 3500rpm sont gentilles et accompagnées d'un joli bruit (pas assez present ceci dit)
les sieges, en prenant le temps de bien les regler offrent un bon confort je suis tres content (c'etait primordial pour moi)
la voiture est posée par terre et ne souffre d'aucun roulis (a allure légale) c'est tres agréable le freinage (j'ai testé fort) semble laaaargement suffisant pour un usage routier normal la direction est lourde, mais semble bien precise.... limite maintenant je comprends les kékés qui roulent comme des connards avec ce genre de voiture.... et meme je me dis qu'une M3 ça doit etre qqchose (sans regrets aucun)
les remous d'air en top down sont tres bien maitrisés, c'est super agréable, la sono HK est sympa, on peut enquiller des centaines de km top down en ecoutant la radio sans la faire brailler, ce n'est pas fatiguant
et enfin, apres 400km top down avec madame a coté et les 2 petits (5 ans et 1.5 an) derriere, tout le monde est conquis, super
pour info, depuis l'achat, je suis a 8.4l/100.... c'est vous dire si je conduit sauvagement (1000km a peu pres, dont moins de 50 capoté)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts