08-06-2013, 01:10 PM
(08-06-2013, 10:50 AM)Tib a écrit : Ah ouais !
Moi (sans comparaison, mais bon), dimanche j'emmène la puce chez mes parents pour gardiennage d'une semaine. J'avais envie de prendre le Multivan, je support de moins en moins de voyager avec la C4 (et je trouve le Multi super agréable au long cours). Mais... la raison économique l'a emporté : je ne paie pas le carburant avec ma C4 de fonction, donc j'ai pris la voiture rouge et laissé le camion à la maison.
Résultat des courses :
- pourtant bien garé devant chez mes parents à Chartres, un inconnu n'ayant pas laissé de carte de visite m'a refait la moitié du bouclier AV en quittant sa place de parking
- sur le trajet retour sur l'A20, j'ai ramassé un gravillon, gros impact de la taille d'une pièce de 2€ sur le pare-brise
Rien ne dit que j'aurais connu ces mésaventures avec le camion, mais bon... l'un dans l'autre, j'ai bien fait de prendre l'auto du boulot.
ça commence comme ça......
Clio 3 RS -->>
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...