07-29-2013, 08:17 AM
(07-29-2013, 07:37 AM)Onken a écrit :(07-29-2013, 07:24 AM)rasal a écrit :(07-28-2013, 11:23 PM)b-boy a écrit : C'est clair, et Vettel qui a fait ça pleurnicheuse quand il s'est cassé les dents sur Raiko, mdr
Dans la série pleurnicheuse, on a quand même le champion toute catégorie
: http://motorsport.ne...jean,64287.html
"Nous savions que nous devions prendre un bon départ, car nous n'étions pas assez rapides, mais je n'ai finalement pas réussi à profiter de mon bon départ, car Grosjean s'est concentré uniquement sur moi."
"Peut-être avait-il oublié qu'il y avait 21 autres voitures en piste. Mais je suis content qu'il ait reçu cette pénalité après son accident avec Jenson. Cela compense un peu pour son agressivité," poursuit le pilote espagnol.
Tu sors à chaque fois qu'il fait une boulette mais quand il sort une grande course pas un mot
Alonso vise le titre et il a une frustration terrible à cause de sa voiture qui est un char et non une F1 contrairement aux quelques premières courses de la saison ou sa voiture était au niveau.
Je pense qu'il faut faire une différence entre pleurnicher et faire un peu de mauvaise foi. Alonso et Vettle sur les dépassements / blocages du dernier GP font plus preuve de mauvaise fois que de pleurnichage.
Je n'ai jamais caché ne pas apprécier ce personnage
Et Je ne te cache pas non plus que je ne regarde même pas les éventuelles qualités de pilote tellement je le trouve petit et minable en dehors de la piste.