07-24-2013, 10:07 AM
(07-24-2013, 10:01 AM)Droopy a écrit :(07-24-2013, 02:37 AM)ypos a écrit : Ouais enfin, leur gamme fait méchamment offense à l'histoire de la marque. Chacun chacun mais pour moi Lancia est clairement mort, sous respirateur artificiel. Depuis un moment déjà...
On peut dire pareil d'Alfa alors.... même si leur ligne sont plus jolie (très subjectif), la gamme, essentiellement diesel, fait "sérieusement offense" également à l'histoire... et pourtant !
en fait tout ça c'est générationnel, moi j'ai 40 ans et alfa ne faisait deja plus rien en compétition à cette époque, lancia avait une image plus sportive pour moi (étant fan de rallye en plus), par contre pour mon père qui a la soixantaine bien tapé, alfa c'est le sport italien par excellence.....
pour mon gamin, ce sont de sombres bouses (sauf les lignes alfa qui trouvent grâce à ses yeux)
je rêverais de voir alfa et lancia renaitre, mais je n'y crois plus [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
que la force des soupapes soient avec nous...