07-17-2013, 09:51 AM
Félicitations Vinsouille pour ton (tes) acquisitions !
Tu commence à avoir un garage assez original ! Même si ces autos ne m'ont jamais fait rêver au sens premier du terme, j'admire, en tant que passionné de voitures, une telle collection !
Pour le reste du topic c'est... comment dire... surréaliste !!! Un max de mec sont sur le point de béatifier BX et Xantia...
Faut pas déconner quand même, on parle bien d'une BX là on est bien d'accord ????
Ok la 4TC c'est original... mais le reste, c'est une BX !!!!!
Les 60.000 km/an réalisés avec, très courant à l'époque, c'était une des autos préférée des VRP et autre rouleurs... partant sdu principe que les citroën c'était plus confortable pour le dos... alors que le côté "mou" flinguait plus le dos qu'autre chose...

Pour le reste du topic c'est... comment dire... surréaliste !!! Un max de mec sont sur le point de béatifier BX et Xantia...
Faut pas déconner quand même, on parle bien d'une BX là on est bien d'accord ????
Ok la 4TC c'est original... mais le reste, c'est une BX !!!!!

Les 60.000 km/an réalisés avec, très courant à l'époque, c'était une des autos préférée des VRP et autre rouleurs... partant sdu principe que les citroën c'était plus confortable pour le dos... alors que le côté "mou" flinguait plus le dos qu'autre chose...

Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v