508 Hybrid4, quel combo extérieur / intérieur
#42
Sur la RXH ils ont réhaussé le machin à l'arrache, je ne sais pas comment mais le roulis est insupportable, la caisse est très lourde, ça tangue de partout.



Sur la DS5h, ils ont voulu la jouer sportif et elle est très sèche, trop presque pour une voiture de fonction. En plus comme je le disais plus haut, l'intérieur lasse très vite et les boutons partout, ce n'est pas non plus le top.



Ma voiture de fonction, je vais m'en servir tous les jours. Et je préfère largement choisir celle qui me correspond le plus en conduite qu'une autre à un look différent mais moins agréable à conduire. Les DS5h, RXH et Hybrid4 ont exactement la même chaîne de traction, elles ont toutes un GPS performant et le bluetooth et une boite automatique. C'est mon cahier des charges pour ma voiture de fonction.

Le reste m'est égal, j'ai conduit les 3, celle qui me correspond le plus est la 508 Hybrid4, c'est la plus légère et c'est celle qui offre le meilleur compromis en termes de châssis.



Je ne vois pas pourquoi j'adapterai ma conduite pour une DS5h ou une RXH qui au quotidien ne m'apportera rien de plus
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Messages dans ce sujet
508 Hybrid4, quel combo extérieur / intérieur - par nogaro - 06-30-2013, 03:04 PM

Atteindre :