508 Hybrid4, quel combo extérieur / intérieur
(06-30-2013, 09:56 AM)nogaro a écrit : Si, si, j'ai pas le choix BMP6 mais sur l'hybride ça se sent moins car pour corriger leur cochonnerie de boite, ils utilisent le moteur électrique pour envoyer un peu de couple lors du passage des rapports et limiter le "trou".

Ca reste très lent mais on n'a pas l'impression de s'arrêter en changeant de vitesse...

Pour revenir au choix de voitures, en ce moment c'est un peu la dèche... En gros j'ai choisi celle qui avait les meilleures perfs et je ne suis pas fan de la 508 pour autant ! Tous les autres choix sont des 110 ou 130Cv poussifs.

En plus, un dictat local veut qu'on ne prenne que des Françaises donc c'est soit C5, soit 508. Sorti de là...

Je crois que je vais partir sur blanc nacré / intérieur beige. J'ai un collègue qui a l'intérieur beige sur sa 508 noire et franchement ça tire plus vers le blanc cassé que vers le beige, c'est presque gris. Le tissu noir je peux pas, il est hideux. L'extérieur noir, j'aime pas non plus ça fait trop ressortir les nombreux chromes dont est affublée la voiture et ça j'aime pas (d'où l'option shadow sur le S5). Au moins avec le blanc nacré on les voit moins...

En définitive tant la couleur extérieure que l'intérieure auront été choisi par défaut des autres choix et non par goût...

Je suis allé sur leur configurateur et clair que c'est la misère niveau choix. [Image: icon_rolleyes.gif][Image: icon_rolleyes.gif]

Et pour avoir accès au cuir, il faut la finition Feline. [Image: boude.gif]

Répondre

Messages dans ce sujet
508 Hybrid4, quel combo extérieur / intérieur - par Nounours - 06-30-2013, 10:49 AM

Atteindre :