08-21-2002, 01:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A propos des remises, j'ai constaté qu'il y avait parfois d'énormes différences entres les concessions d'une même marque au sein d'une même région.
Maintenant je n'hesite plus à faire des kilomètres, le jeu en vaut la chandelle...
La négociation est pour moi une étape indispensable dans l'achat d'une voiture. Vu la somme considérable et la marge des concessionnaires, cette discussion est tout à fait normale.
Il faut vraiment sortir de sa campagne profonde pour acheter une voiture au tarif catalogue...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
toi t un gentil sans à priori c bien![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
sincérement tu c que tu peux aussi essayer de négocier tes factures , ta place de ciné , tes courses et le reste , bha oui si tu cumulues sur une année chacun de ces points représente une somme considérable![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
de toute facon c une question de mentalité , tu as quelque-chose à vendre tu mets un prix point barre , aucune raison de commencer à marchander , ca c parce-qu'un jour un concurrent à pris l'initiative d'accepter de négocier le prix alors toutes les concessions depuis le temps y sont passé et c psycholoqique pour le client vu le prix assez élevé pour un achat en une fois il se sent mieux et heureux s'il a réussi à grapiller dessus
, en plus si vous reportez au cout mensuel au final de l'auto il y a bien des trucs qui coutent plus cher ...
Maintenant je n'hesite plus à faire des kilomètres, le jeu en vaut la chandelle...
La négociation est pour moi une étape indispensable dans l'achat d'une voiture. Vu la somme considérable et la marge des concessionnaires, cette discussion est tout à fait normale.
Il faut vraiment sortir de sa campagne profonde pour acheter une voiture au tarif catalogue...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
toi t un gentil sans à priori c bien
sincérement tu c que tu peux aussi essayer de négocier tes factures , ta place de ciné , tes courses et le reste , bha oui si tu cumulues sur une année chacun de ces points représente une somme considérable
de toute facon c une question de mentalité , tu as quelque-chose à vendre tu mets un prix point barre , aucune raison de commencer à marchander , ca c parce-qu'un jour un concurrent à pris l'initiative d'accepter de négocier le prix alors toutes les concessions depuis le temps y sont passé et c psycholoqique pour le client vu le prix assez élevé pour un achat en une fois il se sent mieux et heureux s'il a réussi à grapiller dessus