06-17-2013, 12:26 PM
(06-17-2013, 12:16 PM)JulienG a écrit :(06-17-2013, 11:18 AM)nogaro a écrit : Il y en a quelques uns peu kilométrés et pour ce que tu comptes en faire, ça le fait à mon avis. C'est increvable ces bêtes là...
Par contre, je ne sais pas si tu vas souvent en Corse, moi c'est maxi deux fois par an. Le mieux est que tu laisses les clefs à un garagiste du coin et chaque année il te le redémarre avant que tu arrives, rebranches la batterie, vérifie deux ou trois trucs, te le lave pour que tu aies le truc propre en arrivant.
Ca ne va pas coûter grand chose si ce n'est de la tranquillité.
Moi c'est prévu comme ça quand je laisserai une voiture là bas...
Elle va servir 6-8 fois par an et on la laisse à Ajaccio chez une boite qui nous la met à l'aéroport quand on arrive et qui recharge si besoin.
Ok c'est parfait comme ça
C'est ce que j'envisage de faire aussi mais j'ai l'avantage que mes cousins aient une station service / garage à Calvi
Sinon au lieu de prendre un truc passe partout, pour la Corse je prendrai un truc totalement décalé et pouvant aller sur des pistes ! Pour les 7 places, un Defender c'est top et ça ne vieillit pas.
Je suis certain qu'avec une voiture moderne bardée d'électronique, tu seras embêté !