06-10-2013, 11:12 AM
(06-10-2013, 10:55 AM)macrom1 a écrit :(06-10-2013, 08:46 AM)cat-a-strophe a écrit : ...
Silentblocs arrière avec boudins pneumatiques, une biellette ou boitier de direction + des consommables qui arrivent à maturité + des conneries diverses, mais qui sont des ++ à un ticket d'entrée qui fait déjà réflechir.
Ça m'aurait coûté moins cher de faire réparer le touring, mais 2 reflexions ont prévalu à ce choix :
- Arrivé à ce kilométrage, même si le moteur tourne comme une horloge, rien ne dit que la BVA ou autres annexes ne commencent pas à me poser des problèmes et là, ce ne serait pas la même musique.
- Quitte à ne plus pouvoir rouler, autant profiter du paysage et pour ça, rien de mieux qu'un cab.
Qui t'as fait les devis pour te dissuader à ce point de le réparer? Il y en a pour combien en pièces?
Demande à Naturo de la regarder, par contre tu risques de la récupérer avec un turbo et un kit NOS d'ajouté...
Je pense que c'est notre cher ami le nabab du pneu