Renault Initiale Paris
#12
Le problème des finitions Initiale / Baccara, c'est que cela arrive 20 ans trop tard. Le segment est complètement dominé par les constructeurs Premium, et le client choisira toujours une Audi A1 ou une Mini à une Clio avec un intérieur cuir. Cela n'était pas le cas du temps des premières clios / super 5, où les Premiums n'étaient pas descendu en gamme. Le seul chemin reste celui de la DS3, où il est nécessaire d'aller beaucoup plus loin dans le design pour essayer d'exister.
Répondre


Messages dans ce sujet
Renault Initiale Paris - par Tib - 06-08-2013, 04:13 PM
Renault Initiale Paris - par luke skyracer - 06-08-2013, 05:45 PM
Renault Initiale Paris - par Olive - 06-08-2013, 05:48 PM
Renault Initiale Paris - par luke skyracer - 06-08-2013, 05:52 PM
Renault Initiale Paris - par Olive - 06-08-2013, 05:59 PM
Renault Initiale Paris - par luke skyracer - 06-08-2013, 06:50 PM
Renault Initiale Paris - par Olive - 06-08-2013, 08:03 PM
Renault Initiale Paris - par luke skyracer - 06-08-2013, 08:12 PM
Renault Initiale Paris - par Olive - 06-08-2013, 08:35 PM
Renault Initiale Paris - par ypos - 06-09-2013, 12:18 AM
Renault Initiale Paris - par Stephane R - 06-09-2013, 12:45 AM
Renault Initiale Paris - par Gracus - 06-09-2013, 01:17 AM
Renault Initiale Paris - par luke skyracer - 06-09-2013, 02:05 AM
Renault Initiale Paris - par Olive - 06-09-2013, 09:19 AM
Renault Initiale Paris - par Gracus - 06-09-2013, 10:08 AM
Renault Initiale Paris - par luke skyracer - 06-09-2013, 10:27 AM
Renault Initiale Paris - par Olive - 06-09-2013, 11:58 AM
Renault Initiale Paris - par ypos - 06-09-2013, 12:55 PM
Renault Initiale Paris - par ypos - 06-09-2013, 01:02 PM
Renault Initiale Paris - par Tib - 06-09-2013, 01:52 PM
Renault Initiale Paris - par ypos - 06-09-2013, 03:04 PM
Renault Initiale Paris - par Fr3d - 06-09-2013, 03:14 PM

Atteindre :