06-05-2013, 01:41 PM
(06-05-2013, 12:48 PM)papymobile a écrit :(06-05-2013, 12:22 PM)Gzii a écrit : Oui je conçois que ça soit mieux pour les gens qui y habitent, mais quand on vient de suffisamment loin pour devoir utiliser une auto, c'est trop la galère pour trouver un endroit ou stationner.
Du coup moi aussi j'évite.
Oui, mais ce sont les gens qui habitent là qui votent.
A eux d'assumer le fait que les rares commerces qui survivront après la désafection des banlieusards seront hors de prix à cause des contraintes d'approvisionnement.
Idem pour le coût d'une intervention d'artisan, la plupart n'ayant pas les moyens d'habiter intra-muros.
En même temps, tu crois vraiment que les parisiens ont le choix ? Tu sais comment se passe le vote à Paris ?
Et tu crois vraiment qu'en matière de politique automobile, il y a tant de différences entre la droite et la gauche. Pour avoir un peu suivi les débats, je puis te dire que malheureusement, la réponse est non et que tous ces élus n'ont qu'une envie, faire une jolie vitrine et virer un maximum de caisses de la photo. Et crois-bien que contrairement à ce que tu laisses entendre, ça ne ravi pas les parisiens loin de là
Après, ce n'est pas vraiment le débat ici et je rejoins complètement le-merou... les axes où on peut prendre 50 dans Paris sont assez rares au final et les radars restent sur les grands axes qui ne semblent pas concernés par cette mesure à la con donc pas la peine d'en faire tout un foin.