08-21-2002, 10:07 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Sinon, achat en concession sans négociation... mais avec une remise entre 7 et 15%...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
5% d'office puis 9 et enfin 14.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
déjà le 5% d'office je trouve ca débile , ils n'ont qu'à changer le prix catalogue à ce niveau là , ha mais non j'oubliais ca ne donnerait pas l'impression au client potentiel d'avoir fait ZE affaire
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Le pire que je connaisse : tu vas sur le site officiel de la concession de Renault Montrouge et la ils te donnent directement les remises max (par exemple 10% sur une Laguna
).
Ce qui m'a permis d'ailleurs d'aller mieux négocier chez mon concessionnaire habituel, du genre :
- Je viens de Renault Montrouge et ...
-OK OK je vous fais aussi directement 10%
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Chez Renault, pour une Clio, a peine arrivés on nous dit: 10% de remise plus reprise eventuelle.
Alors que d'habitude c'est reprise ou remise, on comprend mieux pourquoi la clio reprend du poil de la bete ...
5% d'office puis 9 et enfin 14.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
déjà le 5% d'office je trouve ca débile , ils n'ont qu'à changer le prix catalogue à ce niveau là , ha mais non j'oubliais ca ne donnerait pas l'impression au client potentiel d'avoir fait ZE affaire
Le pire que je connaisse : tu vas sur le site officiel de la concession de Renault Montrouge et la ils te donnent directement les remises max (par exemple 10% sur une Laguna
Ce qui m'a permis d'ailleurs d'aller mieux négocier chez mon concessionnaire habituel, du genre :
- Je viens de Renault Montrouge et ...
-OK OK je vous fais aussi directement 10%
Chez Renault, pour une Clio, a peine arrivés on nous dit: 10% de remise plus reprise eventuelle.
Alors que d'habitude c'est reprise ou remise, on comprend mieux pourquoi la clio reprend du poil de la bete ...