08-21-2002, 08:33 AM
n'oublions pas que pour Vincentd, l'histoire de l'automobile à débuter avec la 205 Junior
et en fait, ce n'est pas le cas
Blague à part, je n'ai jamais accroché non plus sur les Targa Baur
, mais à l'époque, c'était le seul moyen d'avoir une BM semi-cabriolet.
et en fait, ce n'est pas le cas
Blague à part, je n'ai jamais accroché non plus sur les Targa Baur
