(05-15-2013, 09:01 PM)ypos a écrit : Je parlais surtout des 4 cylindres pour la 406... après c'est toujours pareil, un six ça suce mais si ce n'est pas un frein, banquette
Enfin, banquette pour les autres parce que je le trouve quand même un peu mou du slibard pour un six... mais il est en parfaite adéquation avec la philosophie de la voiture, à savoir une GT bourgeoise
En 4 cylindres, c'est un poumon. En 6, si on intègre que c'est effectivement une auto rapide et pas sportive, c'est très correct. Le 210 est un peu terne, linéaire, plat aussi bien dans le caractère que dans le bruit. Le 190 est bien plus typé. Creux en bas pour un 3l, il a vraiment la santé de 3800 à 6500 et le bruit est carrément enthousiasmant, rageur, en adéquation avec son côté hauts régimes. Il est bien meilleur que nombre d'autres six à mes...oreilles. Après, faut pas chercher un avion qui arrache tout. Aujourd'hui, c'est à la portée d'une diesel de 180 ch sans problème. Mais c'est bien plus sympa.
Bon personne n'en veut de ma Stilo . Pourtant, elle est dans la cible je trouve (ça se trouve en BVM)
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
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