04-29-2013, 10:44 AM
vu que le sujet a un peu derive vers la Laguna ...
anedcote: nombreux etaient ceux chez Renault qui avaient milite pour un changement de nom pour la 3eme generation tant la reputation de la II etait desastreuse. Mais chez les pontes (jusqu'a Carlos lui meme) le discours etait "non, hors de question, la Laguna III sera le symbole du retour de Renault a la qualite totale"
5 ans apres le constat est interessant a faire. Je pense que la Lag 3 a souffert de s'appeler Laguna> Par contre la qualite percue et reelle est infiniment meilleure que sur les Lag II phase 1 donc contrat remplie de ce cote
Des dizaines d'autos de toutes marques que j'ai essaye ces 15 dernieres annees, la Laguna III 2.L Turbo 4 Control est dans le top 5 des plus surprenantes, en bien ...
conclusion: vu que t'as l'air d'aimer conduire, trouve toi une Laguna III Break , de preference en 4 Control, a vil prix
sachant que la decote sera de toute facons monstrueuse ...
anedcote: nombreux etaient ceux chez Renault qui avaient milite pour un changement de nom pour la 3eme generation tant la reputation de la II etait desastreuse. Mais chez les pontes (jusqu'a Carlos lui meme) le discours etait "non, hors de question, la Laguna III sera le symbole du retour de Renault a la qualite totale"
5 ans apres le constat est interessant a faire. Je pense que la Lag 3 a souffert de s'appeler Laguna> Par contre la qualite percue et reelle est infiniment meilleure que sur les Lag II phase 1 donc contrat remplie de ce cote
Des dizaines d'autos de toutes marques que j'ai essaye ces 15 dernieres annees, la Laguna III 2.L Turbo 4 Control est dans le top 5 des plus surprenantes, en bien ...
conclusion: vu que t'as l'air d'aimer conduire, trouve toi une Laguna III Break , de preference en 4 Control, a vil prix
sachant que la decote sera de toute facons monstrueuse ...