(04-21-2013, 01:08 AM)emss a écrit : 'Lut,
(04-20-2013, 09:27 PM)papymobile a écrit : On est passés de 910Kg à 1160Kg, soit 250Kg de plus.
C'est beaucoup, mais assez loin de la 1/2 tonne...
Une 1600, c'était 100 kg de moins vérifié, les 1160 de la 208, c'est probablement à sec, donc même si on n'est pas à la demi tonne, on approche dangereusement les 400 kg d'écart.
(04-20-2013, 09:27 PM)papymobile a écrit : Et puis , c'est pas si triste à conduire que ça.
Ça dépend où tu places le curseur, mais les machins actuels bourrés d'électronique, à 1,2 t mini, une courbe de couple plate entre le ralenti et la ZR, un régime maxi à 6000 rpm, même avec 200 ch ou plus, ça n'a rien d'enthousiasmant. C'est efficace, mais ça ne fait pas se relever la nuit
Éric aka Alf
oui c'est ça, tout dépend ce que tu as comme comparaison... Une petite 208 GTI avec 200 ch à côté de ma mégane dCi, je signe tout de suite...
Et je connais pas mal de jeunes que ce genre d'auto fait encore baver...
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]