04-21-2013, 08:10 AM
Il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.
J'ai bien précisé que pour une voiture de tous les jours, il y avait plus triste dans cette gamme de prix.
Pour le reste, ça dépend de l'usage qu'on a d'un véhicule.
Le confort, ça a parfois un peu de bon, surtout si on souhaite faire régulièrement des escapades à plusieurs centaines de kilomètres de chez soi.
Je n'ai pas hésité (pour cause de grève des contrôleurs aériens) à faire avec la DS3 2.000Km d'une seule traite sans autre arrêt que les pleins.
Je ne l'aurais jamais envisagé avec l'Elise S1.
Et une courbe de couple plate, c'est ce que j'ai sur la Vette (38mKg à partir de 1400t/min).
Je n'ai peut-être à tes yeux aucun goût en automobile, mais j'aime bien. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />
J'ai bien précisé que pour une voiture de tous les jours, il y avait plus triste dans cette gamme de prix.
Pour le reste, ça dépend de l'usage qu'on a d'un véhicule.
Le confort, ça a parfois un peu de bon, surtout si on souhaite faire régulièrement des escapades à plusieurs centaines de kilomètres de chez soi.
Je n'ai pas hésité (pour cause de grève des contrôleurs aériens) à faire avec la DS3 2.000Km d'une seule traite sans autre arrêt que les pleins.
Je ne l'aurais jamais envisagé avec l'Elise S1.
Et une courbe de couple plate, c'est ce que j'ai sur la Vette (38mKg à partir de 1400t/min).
Je n'ai peut-être à tes yeux aucun goût en automobile, mais j'aime bien. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/honte.gif' class='bbc_emoticon' alt=':honte:' />