'Lut,
Non, une 5 GTT tenait très bien le pavé sans modification châssis, elle était juste sous-vireuse, la légende est tenace quand même...
Une fois revue (barre anti rapprochement, 45mm de moins à l'avant et 35 à l'arrière), son comportement se rapprochait de celui de la 205, avec un popotin bien mobile, mais évidemment, elle pardonnait alors beaucoup moins l'optimisme.
Pour en revenir à la 208 ou la clio, leur gros problème est leur embonpoint d'une demi tonne par rapport à leurs aînées, ce qui les disqualifie irrémédiablement en termes de sensations de conduite.
Éric aka Alf
(04-17-2013, 10:35 AM)oliv a écrit : Je voulais parler de l'ambiance de l'epoque, mon coeur battait pour la R5 GTT, même si fallait juste s'amuser en ligne droite, pour le reste je suis d'accord avec toi...
Non, une 5 GTT tenait très bien le pavé sans modification châssis, elle était juste sous-vireuse, la légende est tenace quand même...
Une fois revue (barre anti rapprochement, 45mm de moins à l'avant et 35 à l'arrière), son comportement se rapprochait de celui de la 205, avec un popotin bien mobile, mais évidemment, elle pardonnait alors beaucoup moins l'optimisme.
Pour en revenir à la 208 ou la clio, leur gros problème est leur embonpoint d'une demi tonne par rapport à leurs aînées, ce qui les disqualifie irrémédiablement en termes de sensations de conduite.
Éric aka Alf