04-17-2013, 06:16 PM
Mouai... On part légèrement HS quand même...
En écrivant une réponse j'ai cru comprendre ce que voulais dire Martini.
Une moto puissante en première c'est pas son fort. du coup tu profite plus de l'accélération à partir du deuxième rapport et les suivants. Et là effectivement t'es à plus de 160.
Pour répondre à EC, la fiabilité du THP... Je sais pas, un client vient de peter une culasse sur une 308 GTI... après 5 passages à l'atelier en 4 ans la voiture s'est suicidée. Heureusement je lui avais vendu un contrat.
En écrivant une réponse j'ai cru comprendre ce que voulais dire Martini.
Une moto puissante en première c'est pas son fort. du coup tu profite plus de l'accélération à partir du deuxième rapport et les suivants. Et là effectivement t'es à plus de 160.
Pour répondre à EC, la fiabilité du THP... Je sais pas, un client vient de peter une culasse sur une 308 GTI... après 5 passages à l'atelier en 4 ans la voiture s'est suicidée. Heureusement je lui avais vendu un contrat.
Coureur de terrasses...