Avec un peu de retard je viens de remarquer que la nouvelle sandero dispose du régulateur de vitesse en option...
C’était la seule option qui me retenait de choisir cette marque.
Du coup j'ai fait une simulation et ça donne ça:
Sandero dci 90 Laureate
+ gris metal
+ media nav
+ antivol mécanique
de serie: ABS+AFU+ESP, airbags, VE AV, clim, retros elec, ordi de bord ... 99g CO2
=> 13080€ avant nego
Vous avez des retours d'expérience sur la nouvelle version de la Sandero? Ils reprennent mon etron citron C5 chez dacia?
@+
ZB
PS: J'ai fait un comparatif diesel dci90/essence Tce90/GPL 75 et pour 150000km on est respectivement à 23400/27000/22500 €
C'est le diesoul qui gagne vu que la différence entre le diesel et le GPL est seulement de 900€ et que le dci90 est largement meilleur que le 1.2 75. Le TCe me plais vraiment, mais le surcout est trop conséquent... il manque vraiment un TCe 90 E85. Ca aurait été mon choix n°1
C’était la seule option qui me retenait de choisir cette marque.
Du coup j'ai fait une simulation et ça donne ça:
Sandero dci 90 Laureate
+ gris metal
+ media nav
+ antivol mécanique
de serie: ABS+AFU+ESP, airbags, VE AV, clim, retros elec, ordi de bord ... 99g CO2
=> 13080€ avant nego
Vous avez des retours d'expérience sur la nouvelle version de la Sandero? Ils reprennent mon etron citron C5 chez dacia?
@+
ZB
PS: J'ai fait un comparatif diesel dci90/essence Tce90/GPL 75 et pour 150000km on est respectivement à 23400/27000/22500 €
C'est le diesoul qui gagne vu que la différence entre le diesel et le GPL est seulement de 900€ et que le dci90 est largement meilleur que le 1.2 75. Le TCe me plais vraiment, mais le surcout est trop conséquent... il manque vraiment un TCe 90 E85. Ca aurait été mon choix n°1
EuArK