04-03-2013, 11:22 PM
Oui mais ce n'était pas pour rien !
La blague parmi les proprios de Maserati bi-turbo (et Shamal, Ghibli, etc.) était de dire qu'il y avait 2 turbos pour avoir une chance d'en avoir un qui fonctionne. C'est dire la réputation de fiabilité du bousin !
Mais c'est clair que la Shamal a une vraie gueule ! Un muscle car à l'italienne, bourré de testostérone.
Mais si je devais craquer pour une Italienne de cette époque avec un look musculeux comme ça, ce ne serait pas une Shamal mais une Delta Integrale Evo... Moins d'emmerdes, plus de fun.
La blague parmi les proprios de Maserati bi-turbo (et Shamal, Ghibli, etc.) était de dire qu'il y avait 2 turbos pour avoir une chance d'en avoir un qui fonctionne. C'est dire la réputation de fiabilité du bousin !
Mais c'est clair que la Shamal a une vraie gueule ! Un muscle car à l'italienne, bourré de testostérone.
Mais si je devais craquer pour une Italienne de cette époque avec un look musculeux comme ça, ce ne serait pas une Shamal mais une Delta Integrale Evo... Moins d'emmerdes, plus de fun.