Compacte en LOA à 450 € HT / mois sur 3 ans
(04-01-2013, 12:19 PM)Simplet a écrit : Bonjour à tous Coucou

Je suis actuellement en train de réfléchir, en raison d'une opportunité professionnelle qui se présente, à passer de la voiture de fonction à un véhicule sponsorisé par un futur employeur à hauteur de 450 € ht/mois.

Cela veut donc dire très probablement pour moi passer par une LOA/LLD pour avoir une caisse sympa (versus le crédit où les mensualités se font sur la valeur totale du véhicule).

Le kilométrage annuel serait de l'ordre de 20.000 / an voire moins, la seule raison de prendre un Diesel serait donc la surcôte dans la valeur résiduelle.

Mon cahier des charges de base :

- segment compact

- 5 portes

- 5 places

- essence ou diesel, minimum 130 cv

- cuir ou cuir/tissu

- jantes 16 ou 17"

- GPS de la mort

- kit bluetooth

- interface USB pour iPod/iPhone

- radar de recul

- commandes audio au volant

- banquette 2/3 1/3

- clim auto

- régulateur de vitesse

En plus j'aimerais si possible :

- bi-xénons

- possibilité d'attelage

- sièges chauffants

- rétro intérieur électrochrome

- BVA

Si j'exclus d'office les marques premium type Audi, BMW ou Mercos, peut-être qu'un VD bien tapé dans ces marques pourrait le faire en LOA/LLD (mais est-ce possible à financer en LOA/LLD ?).

Pour l'instant je regardais la nouvelle Honda Civic avec le 2.2 i-DTEC en finition Exclusive Navi qui sort à 31.250 € TTC avant remise mais je ne suis pas sûr que Honda fasse de la LOA intéressante (pas de captive versus Volkswagen, PSA, Renault, BMW, Mercos). Et par ailleurs pas de BVA.

Je ne sais pas non plus à combien sortirait une Golf VII correctement équipée en LOA/LLD.

Je tiens à préciser que j'exclus d'office les merguez "ouaiche-gros" d'occase, je veux du neuf avec un financement que je n'aurai pas à supporter.

Oui tu peux prendre un vd bmw en passlease, marrant que tu sois pas au courant, pour info (je pense que j'ai eu la meilleure offre de l année) une 330 xd wordline (équivalent luxe) toit ouvrant et bva, me reviens sans apport a 670 ttc par mois pour 140000 kms sur 36 mois (soit 17, 3 cts du kilomètre), la même en neuve me serait revenu a 30% plus cher...
Répondre

Messages dans ce sujet
Compacte en LOA à 450 € HT / mois sur 3 ans - par etienne76 - 04-02-2013, 11:19 PM

Atteindre :