04-01-2013, 08:09 PM
Ca je ne sais pas trop, notamment pour la partie avantage en nature si c''est pris en charge par la société... A éclaircir car il est vrai qu'aujourd'hui l'avantage en nature que je déclare est faible pour une voiture + une moto (170 € / mois).
L'occasion récente genre véhicule constructeur ou ex-VD peut aussi se financer en LOA ...
En gros je ne veux pas me prendre un crédit sur le dos pour financer un véhicule si jamais l'affaire tourne mal.
Et dans tous les les cas la LOA (financement de la décôte) est toujours plus intéressante que le crédit (financement de la totalité de la valeur du véhicule) tant que tu restes dans une gamme sympa.
Bon en tout cas ça avance ...
L'occasion récente genre véhicule constructeur ou ex-VD peut aussi se financer en LOA ...
En gros je ne veux pas me prendre un crédit sur le dos pour financer un véhicule si jamais l'affaire tourne mal.
Et dans tous les les cas la LOA (financement de la décôte) est toujours plus intéressante que le crédit (financement de la totalité de la valeur du véhicule) tant que tu restes dans une gamme sympa.
Bon en tout cas ça avance ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->