(03-28-2013, 12:27 PM)ypos a écrit : Moi le père manu je l'ai "rencontré" sur Audipassion il y a plus de 10 ans... à l'époque si je ne me trompe pas, il avait une A3 TDI 130 qui me faisait baver (et oui ). Puis il a enchainé avec un CLK 430 de mémoire, V8 effectivement... j'ai pas suivi tout son parcours auto puisque le sagouin a quitté Audipassion (comme beaucoup d'entre nous ici lol) mais c'est clair qu'il a eu du lourd, bien avant la Venturi. La 205 GTI qu'il a racheté à PàL si je dis pas de connerie notamment
j'allais dire comme Gracus , on dirait que je suis mort
bon le sujet du topic n'est pas "les autos de manu, sa vie, son oeuvre" mais en effet ta mémoire est excellente
arrivé sur AP en 2001, avec une A3 TDI 130 Ambiente achetée neuve (une sacrée arme pour l'époque bien que marchant au mazout) qui a succédé à une A4 TDI 110
puis le coupé CLK (qui me fait arriver sur le FAR) remplacé par une E270 CDI , en parallèle une R19 1.9d (pour la RP), une Safrane RXE 2.0, puis une A8 4.2 remplacée par une autre E270 CDI
et entre temps passage à l'acte dans les youngtimers avec la 205 de ce bon PàL puis la Venturi
je passe sur toute la tappée de voitures de société ou de fonction plus ou moins intéressantes
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996