03-21-2013, 06:19 PM
J'ai trouvé sur FA qu'elle avait dépassé le volume de vente total de la E38 en 38 mois. C'était donc avant le lifting.
Et on a lu à l'époque ce genre de choses un peu partout. Idem quand la F01 est sortie, tous les journalistes rappelaient que la E65 avait été un succès sans commun dans l'histoire de la sept'.
Maintenant, je suis d'accord sur le fait que FA n'est pas une source et j'aimerais bien avoir des chiffres mais je ne vais pas chercher plus que ça non plus...
Citation :Près de 160 000 Séries 7 ont déjà été remises aux clients dans le monde, ce qui fait de la quatrième génération de cette série de modèles la limousine de luxe BMW qui aura connu le plus de succés. Après 38 mois sur le marché, l’actuelle Série 7 dépasse de près de 8 pour cent sa devancière, qui avait pourtant remporté beaucoup de succès. Avec 57 899 unités vendues à l’échelle mondiale, l’actuelle BMW Série 7 a enregistré en 2003 sa meilleure année jusqu’ici et a dépassé de près de 14 pour cent la meilleure année de vente de sa devancière (1997). En Allemagne, elle s’est hissée en 2004 à la position de leader du marché des limousines de luxe.
Et on a lu à l'époque ce genre de choses un peu partout. Idem quand la F01 est sortie, tous les journalistes rappelaient que la E65 avait été un succès sans commun dans l'histoire de la sept'.
Maintenant, je suis d'accord sur le fait que FA n'est pas une source et j'aimerais bien avoir des chiffres mais je ne vais pas chercher plus que ça non plus...