03-21-2013, 05:40 PM
(03-21-2013, 04:16 PM)Martini a écrit : [Qu'est-ce que l'allumage du combiné d'instrumentation vient faire dans la question des "phares auto" ?
(03-20-2013, 11:09 PM)Nikotec a écrit : Pour moi, le plus c'est la couleur et la densité du faisceau. Le revers, c'est que la coupure de ce faisceau est très brutale avec parfois un effet un peu bizarre. Les phares auto ne servent pas vraiment....sauf lorsque on a une voiture équipée d'une de ces saloperies de combiné éclairés en permanence. Sinon, l'ampoule se change sans souci et n'est pas trop chère.
Après, je vois pas forcément le rapport non plus si ce n'est que Nikotec voulait peut-être dire qu'avec un combiné éclairé en permanence, on ne savait pas si les phares étaient allumés ou non et donc que c'était l'une des utilités des phares automatiques que de ne pas avoir à se poser la question ?