08-20-2002, 08:54 AM
concernant l'assurance, il y a plein de cabinnets spécialisées en France, je présume que c'est pareil en Belgique.
pour l'auto, la 924
n'a rien d'une auto de collec', à moins de prendre une 924 Turbo ou une plus rare 924 GT...
les 944 Turbo sont parait-il fragiles...il reste la 944 avec son 4 cylindres ..
.. de ..
... 3L sans doute plus fiable, et qui permet de passer un bon moment d'humour en ouvrant le capot.
la 2002 est une chouette auto, une vrais auto de collec', assez fiable, avec laquelle tu peux t'amuser.
et le MUST, la 2002 Turbo, plus rare et plus chère... la M3 des années 70'
si tu veux une sportive "ancienne" pour rouler au quotidien et de préférence allemande, il y a pas pal de BMW intéressantes.
pour l'auto, la 924
![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif)
les 944 Turbo sont parait-il fragiles...il reste la 944 avec son 4 cylindres ..
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
la 2002 est une chouette auto, une vrais auto de collec', assez fiable, avec laquelle tu peux t'amuser.
et le MUST, la 2002 Turbo, plus rare et plus chère... la M3 des années 70'
si tu veux une sportive "ancienne" pour rouler au quotidien et de préférence allemande, il y a pas pal de BMW intéressantes.