03-05-2013, 12:19 PM
(03-04-2013, 05:05 PM)oliv a écrit : On s'est mal compris, oui dans le cas de ma femme, c'est fait..
Mais en pratique, etant donnée que tout est traité par le centre automatique des pvs, si je recois un PV, que je veux ne pas deoncer le conducteur :
-Je coche uniquement la case, j'ai prété mon véhicule, et je le renvois sans rien payer ?(comme pour ma femme, sauf que là j'ai indiqué ses infos)
-Je dois effectuer une autre procedure (y ajouter un courrier..ou autre..) ou passé par la case contestation.
-Comment demander la photo ?
ça parait idiot comme question, mais j'ai pas encore l'occasion de faire une constestation sans denoncer le conducteur..
Je suis en cours de test ...
En septembre dernier ma voiture a ete flashee a +1 ou +2 retenus en zone industrielle limitee a 50 alors que j'etais en deplacement. Ca pouvait etre ma femme, mon pere ou mon beau-pere vu qu'on se servait de la voiture pour transporter du matos.
Du coup j'ai envoye un courrier pour obtenir la photo. C'est rapide et ca permet de pas passer pour un con au cas ou la photo soit claire et nette. Dans mon cas c'etait pas concluant, donc paiement du depot de garantie et courrier exposant les faits.
Depuis Octobre ou Novembre dernier je n'ai recu qu'un courrier indiquant que je serai notifie de la procedure a suivre. Et puis plus rien, j'attends...