03-04-2013, 05:05 PM
(03-04-2013, 03:26 PM)Zed a écrit :(03-04-2013, 03:04 PM)oliv a écrit :(03-04-2013, 10:27 AM)Ze Gato a écrit :(03-04-2013, 10:25 AM)Tib a écrit : En somme, t'es en train de dire que pour tout contrôle avec flash par l'arrière, il suffit de contester pour ne pas perdre de points ?!
oui, avec les petites tracasseries administratives qui peuvent s'en suivre à la 53éme contestation....
Du coup j'ai une question toute bete..
Ma femme s'est ait flasher, le pv est arrivé en mon nom (c moi le proprio sur la carte grise)
J'ai renvoyé le PV, en precisant que j'avai prete mon vehicule, et j'ai designé mon epouse![]()
Du coup, il renvoie un pv tout neuf à payer (oui dans ce cas, on ne paie rien lors de la contestation)
Est ce que j'ai le droit de renvoyer mon pv en cochant juste "c'est pas moi" et en ne remplissant rien d'autres ?Bref comment on fait...
La ca va etre complique vu que tu l'as denoncee, mais bon, pourquoi pas. Tu as la photo ? tu devrais commencer par la demander.
On s'est mal compris, oui dans le cas de ma femme, c'est fait..
Mais en pratique, etant donnée que tout est traité par le centre automatique des pvs, si je recois un PV, que je veux ne pas deoncer le conducteur :
-Je coche uniquement la case, j'ai prété mon véhicule, et je le renvois sans rien payer ?(comme pour ma femme, sauf que là j'ai indiqué ses infos)
-Je dois effectuer une autre procedure (y ajouter un courrier..ou autre..) ou passé par la case contestation.
-Comment demander la photo ?
ça parait idiot comme question, mais j'ai pas encore l'occasion de faire une constestation sans denoncer le conducteur..

)
Bref comment on fait...