08-19-2002, 07:48 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Paris - Lyon ce sera 2 à 4 fois par an maximum.
Le reste du temps c'est paris et grande banlieue (pour Cergy, j'ai noté
)
Peut être une balade avec ma femme l'été prochain (un we) quand les enfants seront en colo.
LA question c'est surtout : paris - lyon en fazer 600 : est ce que tu arrives épuisé au bout du trajet comme me l'a laissé entendre mon frère. (il était épuisé par un Paris/CAEN sur sa Transalp)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben j'ai régulièrement fait Cergy-Paris en Mostro sans bulle et ça se fait tout seul... Par contre, pour Paris même, je pense que c'est crevant quelque soit la moto, mais pire en sportive...
Le reste du temps c'est paris et grande banlieue (pour Cergy, j'ai noté
)Peut être une balade avec ma femme l'été prochain (un we) quand les enfants seront en colo.
LA question c'est surtout : paris - lyon en fazer 600 : est ce que tu arrives épuisé au bout du trajet comme me l'a laissé entendre mon frère. (il était épuisé par un Paris/CAEN sur sa Transalp)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben j'ai régulièrement fait Cergy-Paris en Mostro sans bulle et ça se fait tout seul... Par contre, pour Paris même, je pense que c'est crevant quelque soit la moto, mais pire en sportive...