Une essence compacte entre 15000 et 20000 €
#68
J'avais loupé ce post.



Je rejoins Manux sur la boite, je l'ai essayé sur 508 RXH et DS5h (J'avais fait un CR de mes essais) et c'est un vrai cauchemar !

Il faut vraiment l'essayer pour le croire, je n'ai jamais vu une boite aussi merdique.



Pour faire simple : le changement de rapport est tellement lent que la voiture déccélère quand elle change de rapport, ça fait tout drôle lorsqu'on est en train de doubler et qu'on voit la voiture qu'on double repasser devant à la faveur du changement de vitesse...



Je dois changer ma voiture de fonction et le concept hybride me séduit beaucoup mais je ne suis pas encore décidé à prendre une 508 RXH rien qu'à cause de cette satanée BMP. Tout le reste me convenait dans la voiture.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre


Messages dans ce sujet
Une essence compacte entre 15000 et 20000 € - par Guest - 02-12-2013, 04:34 PM
Une essence compacte entre 15000 et 20000 € - par Guest - 02-12-2013, 05:17 PM
Une essence compacte entre 15000 et 20000 € - par Guest - 02-13-2013, 11:08 AM
Une essence compacte entre 15000 et 20000 € - par nogaro - 02-13-2013, 12:01 PM

Atteindre :