Des amis viennent dacheter un B200 (136cv , cvt) le « piège » du «200 turbo » cest que tu dépasses les limites de rejet de Co2 et donc éligible à la taxe annuelle, cest en partie pour cela que nombre sont à vendre à des prix équivalents voir moindre que le 200.
Pour 20 000 €, tu peux trouver un 200 cvt de 2010 (les derniers produits de la 1ere version ) de moins de 50 000 kms avec toutes les options souhaitées + gps + intérieur semi cuir + toit en verre ….. et le tout chez mercedes en « occasion étoile ». Lavantage du 200 cest quil reste relativement compact et logeable.
Les dernières versions du « 1 » ont reçu des « packs » et autre éditions spéciales avec plein déquipements.
Proposer une serie 1 pour un mec qui cherche un classe B, cest ne pas appliquer la règle de base qui est « écoute des besoins du client ».
PS : le classe B nest pas un « classe A allongé » comme pour le scenic et le grand scenic.
pour avoir conduit une BMP (certes sur un C4 picasso diesel) et une boite cvt. On va dire que la premiere est un "prototype de travail qui a été commercialisé" et l'autre un produit abouti...
Pour 20 000 €, tu peux trouver un 200 cvt de 2010 (les derniers produits de la 1ere version ) de moins de 50 000 kms avec toutes les options souhaitées + gps + intérieur semi cuir + toit en verre ….. et le tout chez mercedes en « occasion étoile ». Lavantage du 200 cest quil reste relativement compact et logeable.
Les dernières versions du « 1 » ont reçu des « packs » et autre éditions spéciales avec plein déquipements.
Proposer une serie 1 pour un mec qui cherche un classe B, cest ne pas appliquer la règle de base qui est « écoute des besoins du client ».
PS : le classe B nest pas un « classe A allongé » comme pour le scenic et le grand scenic.
pour avoir conduit une BMP (certes sur un C4 picasso diesel) et une boite cvt. On va dire que la premiere est un "prototype de travail qui a été commercialisé" et l'autre un produit abouti...