02-07-2013, 01:19 PM
(02-06-2013, 03:28 PM)ypos a écrit : En fait, à l'inverse j'ai l'impression que le but de Citroën était ici de mettre en avant l'encadrement des portes et le fait qu'elles ne se fondent pas dans le design global, notamment via le choix d'un matériau qui semble différent (plastique ou sticker simili plastique selon les zones) ce que je trouve pour ma part très inesthétique pour le coup. À moins qu'il nous prépare un habillage alu mat non présent sur les mulets ? Mais quand bien même, ça resterait de la déco, on est loin du Bauhaus...
Bon bah visiblement mes présomptions étaient fondées...
J'attends de voir ça de plus près sur les versions définitives parce que je remarque pas mal de détails qui varient d'un modèle à l'autre, notamment sur ce dernier lien AutoExpress avec deux modèles de feux (arrières) différents comme peut le faire Audi. D'ailleurs, on remarque que l'arrière est fortement inspiré par la production des quatre anneaux et plus particulièrement de la gamme Q, avec l'ouverture du coffre qui mord sur les ailes et qui englobe l'intégralité des feux. On devrait retrouver ce trait sur la future DS-X dont on parle de plus en plus en interne...