02-07-2013, 01:10 PM
Photo d'un modèle de pré-série alors que les autres étaient des mulets de pré-prod sans doute, qualité de photo supérieure également... bref, un ensemble de paramètres qui devrait nous faire comprendre que les jugements à l'emporte-pièce sur photos espions n'ont pas lieu d'être. Et encore, là elles étaient pas camouflées parce que parfois, et c'est véridique, je lis des commentaires sur le fait que les ajustements sont foireux où que la forme des phares n'est pas terrible alors que les voitures sont justes bardées de toute la gamme 3M pour essayer tant bien que mal de se dissimuler
Bref, perso et comme je le disais plus haut, j'attendrais d'en voir un peu plus avant d'avoir un avis définitif. Voire même de l'avoir sous les yeux, dans la rue, seule véritable juge de paix pour ces sculptures sur roues
Bref, perso et comme je le disais plus haut, j'attendrais d'en voir un peu plus avant d'avoir un avis définitif. Voire même de l'avoir sous les yeux, dans la rue, seule véritable juge de paix pour ces sculptures sur roues