Aide sur les différence de phase et de modèle sur les 306.
#46
4 pages et toujours pas de photo pour illustrer la différence entre une phase 1 et une phase 2 Huh



Phase 1

[Image: 103161_1615w2dIwprBHQEJ.jpg]



Phase 2 edit : Phase 3 en fait, cf PC et glaces lisses (tout est expliqué plus bas)

[Image: peugeot_306_1_8_16v_norwest_5p_96658160894169696.jpg]



Exit les barrettes de la calandre sur la phase 2, et les phares regroupent désormais les clignotants sous une seule vitre en polycarbonate... voilà pour l'avant.

À noter que la Phase 2 exhibe fièrement l'ex nouveau logo Peugeot sur sa calandre et que dans son prolongement, le capot change aussi.



Phase 1

[Image: PEUGEOT%20306-----------c75c6e058472c6e4...9962f7.jpg]



Phase 2

[Image: 120104051909538920.jpg]



Exit les gros joint noir et feux au dessin légèrement différent, qui abandonne le ¬ caractéristique des phares Pigeot de cette époque. Apparition du logo Peugeot également au niveau de l'ouverture du coffre.



Pour le reste, les attributs d'un restylage classique, à savoir boucliers avant et arrière qui évoluent légèrement comme tu peux le voir sur la photo, catalogue de jantes renouvelé, etc.

À l'intérieur, pas de bouleversement majeur il me semble si ce n'est la liste des équipements qui a du évoluer au fil de sa carrière, et les selleries qui ont du changer lors du restylage.



Pour les moteurs, je laisse les spécialistes te répondre mais méfie-toi de certains conseils, si tu n'y prêtes pas attention tu vas finir en 114D avé le pack M sans même t'en rendre compte Motard
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Messages dans ce sujet
Aide sur les différence de phase et de modèle sur les 306. - par ypos - 02-07-2013, 12:40 PM

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