4 pages et toujours pas de photo pour illustrer la différence entre une phase 1 et une phase 2
Phase 1
Phase 2 edit : Phase 3 en fait, cf PC et glaces lisses (tout est expliqué plus bas)
Exit les barrettes de la calandre sur la phase 2, et les phares regroupent désormais les clignotants sous une seule vitre en polycarbonate... voilà pour l'avant.
À noter que la Phase 2 exhibe fièrement l'ex nouveau logo Peugeot sur sa calandre et que dans son prolongement, le capot change aussi.
Phase 1
Phase 2
Exit les gros joint noir et feux au dessin légèrement différent, qui abandonne le ¬ caractéristique des phares Pigeot de cette époque. Apparition du logo Peugeot également au niveau de l'ouverture du coffre.
Pour le reste, les attributs d'un restylage classique, à savoir boucliers avant et arrière qui évoluent légèrement comme tu peux le voir sur la photo, catalogue de jantes renouvelé, etc.
À l'intérieur, pas de bouleversement majeur il me semble si ce n'est la liste des équipements qui a du évoluer au fil de sa carrière, et les selleries qui ont du changer lors du restylage.
Pour les moteurs, je laisse les spécialistes te répondre mais méfie-toi de certains conseils, si tu n'y prêtes pas attention tu vas finir en 114D avé le pack M sans même t'en rendre compte
Phase 1
Phase 2 edit : Phase 3 en fait, cf PC et glaces lisses (tout est expliqué plus bas)
Exit les barrettes de la calandre sur la phase 2, et les phares regroupent désormais les clignotants sous une seule vitre en polycarbonate... voilà pour l'avant.
À noter que la Phase 2 exhibe fièrement l'ex nouveau logo Peugeot sur sa calandre et que dans son prolongement, le capot change aussi.
Phase 1
Phase 2
Exit les gros joint noir et feux au dessin légèrement différent, qui abandonne le ¬ caractéristique des phares Pigeot de cette époque. Apparition du logo Peugeot également au niveau de l'ouverture du coffre.
Pour le reste, les attributs d'un restylage classique, à savoir boucliers avant et arrière qui évoluent légèrement comme tu peux le voir sur la photo, catalogue de jantes renouvelé, etc.
À l'intérieur, pas de bouleversement majeur il me semble si ce n'est la liste des équipements qui a du évoluer au fil de sa carrière, et les selleries qui ont du changer lors du restylage.
Pour les moteurs, je laisse les spécialistes te répondre mais méfie-toi de certains conseils, si tu n'y prêtes pas attention tu vas finir en 114D avé le pack M sans même t'en rendre compte