02-04-2013, 06:30 PM
(02-04-2013, 06:25 PM)ypos a écrit :(02-04-2013, 05:41 PM)Spoone a écrit : Franchement, les variations de tes 2 versions sont a la marge !
Ça me fait penser a mon époque marketing ou on pouvait se pignoler avec les agences de com sur une typo pour une sous ligne indiquant un flavor ou une autre connerie du genre dont 20% de produit en plus, sur un emballage d' un produit que de toute façon si le distributeur il le mettait sur la dernière étagère du bas ou du haut t en vendait pas
En attendant, ca faisait travailler dunmonde et coutait des zeuros tout ça!
Par contre, je ne sais pas si la compétitivité de Renault va s améliorer avec ce genre de question métaphysique de calandre.
Mon dieu
C'est triste, mais c'est sans doute aussi en mettant des gens qui pensent comme toi aux manettes que les constructeurs français ont peu à peu sombré...
POur une fois sur le fond.. je ne pense pas qu'un second restylage en 12 mois est l'effet escompté sur les ventes du scenic qui de toute façon s'effondre comme toute les voitures françaises..
Par contre j'ai été surpris de lire il y a peu que la nouvelle golf, fait un carton vu le tarif