08-19-2002, 03:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ah moi j'ai d'autres bruits:
Un petit Van sur la base de la Polo
Le Touran
Le Mini-Bus (qui peut-être remplace le Sharan)
Le Touareg
La phaeton
Une Bora cabriolet
Une Beetle Cabriolet
Une New Passat qui passe à la catégorie supérieure
Une New Bora un peu plus longue également que l'actuelle.
Par la suite peut-être une série " R " pour la Polo et le reste de la gamme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A part le mini-van sur base Polo, rien de bien nouveau la-dedans.
Le fait que le cabrio Golf prendrait l'appellation Bora (en etant a priori plus long) ?? Logique etant donne l'arrivee d'une New Beetle cabrio, annoncee depuis pas mal de temps deja.
L'allongement de ladite Bora ? Logique etant donne l'accroissement de taille previsible (vu la prise de cms de la Polo) sur la Golf V. Et l'allongement de la Passat se situe dans la meme logique.
Phaeton et Touareg, connus.
Si, une info au conditionnel mais qui a un sens : le remplacement du Sharan par le Minibus. Logique si on considere que les 2 auraient ete directement concurrents. Mais problematique par rapport a la clientele du Seat Alhambra...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Attends, j'ai jamais dit apporter des éléments de discussion révolutionnaire !
Mais c'est clair que quand je t'ai dit que la Passat devenait plus longue, et que la Bora le devenait aussi, ca devient tout de suite hyper logique vu l'agrandissement de la Polo et de la Golf.
A ce que j'avais compris à l'époque, le cabriolet golf ne prendrai pas le nom Bora, mais il ça serait plutôt un vrai cabriolet sur la base de la Bora.
A moins que tu sois de l'avis contraire ????
Un petit Van sur la base de la Polo
Le Touran
Le Mini-Bus (qui peut-être remplace le Sharan)
Le Touareg
La phaeton
Une Bora cabriolet
Une Beetle Cabriolet
Une New Passat qui passe à la catégorie supérieure
Une New Bora un peu plus longue également que l'actuelle.
Par la suite peut-être une série " R " pour la Polo et le reste de la gamme.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A part le mini-van sur base Polo, rien de bien nouveau la-dedans.
Le fait que le cabrio Golf prendrait l'appellation Bora (en etant a priori plus long) ?? Logique etant donne l'arrivee d'une New Beetle cabrio, annoncee depuis pas mal de temps deja.
L'allongement de ladite Bora ? Logique etant donne l'accroissement de taille previsible (vu la prise de cms de la Polo) sur la Golf V. Et l'allongement de la Passat se situe dans la meme logique.
Phaeton et Touareg, connus.
Si, une info au conditionnel mais qui a un sens : le remplacement du Sharan par le Minibus. Logique si on considere que les 2 auraient ete directement concurrents. Mais problematique par rapport a la clientele du Seat Alhambra...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Attends, j'ai jamais dit apporter des éléments de discussion révolutionnaire !
Mais c'est clair que quand je t'ai dit que la Passat devenait plus longue, et que la Bora le devenait aussi, ca devient tout de suite hyper logique vu l'agrandissement de la Polo et de la Golf.
A ce que j'avais compris à l'époque, le cabriolet golf ne prendrai pas le nom Bora, mais il ça serait plutôt un vrai cabriolet sur la base de la Bora.
A moins que tu sois de l'avis contraire ????