01-26-2013, 12:47 AM
(01-20-2013, 04:07 PM)Tib a écrit :(01-20-2013, 03:47 PM)nogaro a écrit : Le sport national Niçois est au mois d'Avril de skier et se baigner le même jour dans la même tenue.
Je serai curieux de voir ça.
souvenir, y'a 3 ans, de skier un 2 avril ici, par 28 degrés, en short et t-shirt
j'ai adoré...(01-22-2013, 05:11 PM)nogaro a écrit : Pour ma part c'est 4RM + pneus neige !
l'an passé, me suis fait avoir, et il a neigé avant que je n'installe mes pneus neige. j'ai beau rouler en Subaru, ça vaut rien...
Comme l'ami Nogaro, AWD + 4 bons pneus, c'est parfait pour ici! Et comme on dit ici aussi, les 4x4, ça va juste plus loin dans le champ quand tu sors de la route!

![[Image: 269014.png]](http://images.spritmonitor.de/269014.png)