01-22-2013, 04:27 PM
Au fait...
Si le calorstat reste ouvert, le LDR circule tout le temps.
Donc j'ai une montée en température faiblarde (du moteur) voire une faible température tout court -> donc le moteur ne chauffe pas trop -> le radiateur est moins chaud que d'habitude -> oui mais pourquoi le témoin de t° d'eau râle, alors ?
S'il reste fermé, le liquide ne circule pas.
Donc la température (du moteur) monte plus vite -> le radiateur reste froid -> le liquide du bocal est chaud -> alerte température. Oui mais pourquoi alors j'ai du chauffage dans l'habitacle ? Certes ça me semble plus faible mais en même temps, si ça ne circule pas, ai-je de l'air chaud pour me réchauffer les mimines (et le reste) quand ça caille dehors ?
Si le calorstat reste ouvert, le LDR circule tout le temps.
Donc j'ai une montée en température faiblarde (du moteur) voire une faible température tout court -> donc le moteur ne chauffe pas trop -> le radiateur est moins chaud que d'habitude -> oui mais pourquoi le témoin de t° d'eau râle, alors ?
S'il reste fermé, le liquide ne circule pas.
Donc la température (du moteur) monte plus vite -> le radiateur reste froid -> le liquide du bocal est chaud -> alerte température. Oui mais pourquoi alors j'ai du chauffage dans l'habitacle ? Certes ça me semble plus faible mais en même temps, si ça ne circule pas, ai-je de l'air chaud pour me réchauffer les mimines (et le reste) quand ça caille dehors ?
Zwanzig Berliner, bitte !