01-17-2013, 04:19 PM
Alerte orange à la neige pour cette nuit, donc j'ai récupéré la 335i aujourd'hui ! 
J'ai retrouvé mon réceptionnaire favori dans ma CC proche de mon domicile, et ça me rassure de constater qu'il est compatissant.
Donc ils ont mis un beau carter de BVA en joli plastique tout neuf et remplacé la douille d'étanchéité qui fuyait presque aussi vite que nos "stars" du 7eme art.
J'ai payé la M.O. et l'huile de BVA (intelligemment facturée au temps réel passé et pas au forfait étant donné qu'ils y ont passé moins de temps que prévu) et fait faire le service annuel (huile moteur + filtres) et espère être tranquille pour un moment.
Toujours aucune réponse du service clientèle de BMW France au courrier envoyé par le cabinet d'avocat d'un pote...
du coup elle a pris moins de 10km ces 2 derniers mois. Au moins ça a le mérite d'être clair...
Par contre comme écrit très justement par Manux dans le topic de sa 135i, ce moteur est un véritable régal à emmener (et encore dans la sienne + légère avec la BVA8 ça doit dépoter un poil plus !) et l'habitacle des e92 dans cette configuration me convient pile/poil (confort, désign, commandes, fonctionalités).
Couroucoucou...

J'ai retrouvé mon réceptionnaire favori dans ma CC proche de mon domicile, et ça me rassure de constater qu'il est compatissant.
Donc ils ont mis un beau carter de BVA en joli plastique tout neuf et remplacé la douille d'étanchéité qui fuyait presque aussi vite que nos "stars" du 7eme art.
J'ai payé la M.O. et l'huile de BVA (intelligemment facturée au temps réel passé et pas au forfait étant donné qu'ils y ont passé moins de temps que prévu) et fait faire le service annuel (huile moteur + filtres) et espère être tranquille pour un moment.
Toujours aucune réponse du service clientèle de BMW France au courrier envoyé par le cabinet d'avocat d'un pote...
du coup elle a pris moins de 10km ces 2 derniers mois. Au moins ça a le mérite d'être clair...Par contre comme écrit très justement par Manux dans le topic de sa 135i, ce moteur est un véritable régal à emmener (et encore dans la sienne + légère avec la BVA8 ça doit dépoter un poil plus !) et l'habitacle des e92 dans cette configuration me convient pile/poil (confort, désign, commandes, fonctionalités).
Couroucoucou...