01-16-2013, 08:51 AM
J'ai trouvé que ça roulait pas mal, il fallait juste faire attention aux endroits glissants,
on pouvait rouler en ligne droite mais bien ralentir pour certains virages (pour quasiment tous vu qu'on ne sait pas trop à l'avance lesquels glissent).
on pouvait rouler en ligne droite mais bien ralentir pour certains virages (pour quasiment tous vu qu'on ne sait pas trop à l'avance lesquels glissent).

![[Image: 1290114.png]](http://images.spritmonitor.de/1290114.png)
![[Image: 442364.png]](http://images.spritmonitor.de/442364.png)