01-11-2013, 07:30 PM
oui j ai essayé, j avais hésité à acheter ca pour ma femme l année derniére.
Il y a une plethore de modéles quatre ou six cylindres, essence ou diesoul, BVA ou BVM
L exterieur est joli, les accostages de carosserie sont bons, les joints soignés, la peinture est bien appliquée
A l interieur les materiaux sont bien, le plastique est moussé, les ajustages soignés. Plastoc un peu ternes toutefois. Les inserts alu de la version que j avais essayé semblaient en alu plutot qu en plastoc peint, les cuirs sont souples, les coutures tres regulieres.
J ai essaye le gros diesoul en boite auto. Ca marche bien c est tres silencieux. La boite est un peu lente.
Il y a une foultitude de trucs genre magnetic ride et autres ESP, mais l auto est facile, freine sans plonger, reste stable, ne prend pas de roulis en virage. A la conduite c est dyunamique comme une berline a des kilometres d un range classique qui est une peniche
On ne voit rien a l arriere de 3/4, la visi arriere est mauvaise, le toit vitré est trés agreable
Une chouette auto, par contre Land Rover en vend comme des petits pains, les delais d attente sont longs, ca decote peu, et donc les options sont nombreuses et coutent un bras
Je prefere ca a un X3 ou un Q5 c est plus joli, mais joli dans le sens un peu aguicheur, plutot que dans le sens classique. Ca fait un peu bling bling et certaines combinaisons de couleurs font drug dealer
Je n avais pas donné suite c etait trop gros et trop cher pour l usage urbain ou quasi urbain de madame, mais si je devais acheter une auto au moment d arreter de bosser et en rendant ma bagnole de fonction, je pourrai me laisser tenter
Il y a une plethore de modéles quatre ou six cylindres, essence ou diesoul, BVA ou BVM
L exterieur est joli, les accostages de carosserie sont bons, les joints soignés, la peinture est bien appliquée
A l interieur les materiaux sont bien, le plastique est moussé, les ajustages soignés. Plastoc un peu ternes toutefois. Les inserts alu de la version que j avais essayé semblaient en alu plutot qu en plastoc peint, les cuirs sont souples, les coutures tres regulieres.
J ai essaye le gros diesoul en boite auto. Ca marche bien c est tres silencieux. La boite est un peu lente.
Il y a une foultitude de trucs genre magnetic ride et autres ESP, mais l auto est facile, freine sans plonger, reste stable, ne prend pas de roulis en virage. A la conduite c est dyunamique comme une berline a des kilometres d un range classique qui est une peniche
On ne voit rien a l arriere de 3/4, la visi arriere est mauvaise, le toit vitré est trés agreable
Une chouette auto, par contre Land Rover en vend comme des petits pains, les delais d attente sont longs, ca decote peu, et donc les options sont nombreuses et coutent un bras
Je prefere ca a un X3 ou un Q5 c est plus joli, mais joli dans le sens un peu aguicheur, plutot que dans le sens classique. Ca fait un peu bling bling et certaines combinaisons de couleurs font drug dealer
Je n avais pas donné suite c etait trop gros et trop cher pour l usage urbain ou quasi urbain de madame, mais si je devais acheter une auto au moment d arreter de bosser et en rendant ma bagnole de fonction, je pourrai me laisser tenter
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées