08-18-2002, 07:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Quelqu´un peut me dire quand allons arreter de comparer essence et diesel.
Si je roule en tdi 150 c avant tout pour me faire plaisir en faisant des ECONOMIES
Mais si je dois faire des comparaisons avec des essences, moi qui fait bcp d´autoroute, qui retrograde rarement, et qui doit souvent user des reprises (choses que l´on utilise tous les jours), je trouve bcp d´agrement au tdi 150, bien plus que des essences.
Experiences vecu :
Opel Astra Turbo 2 Litre 192cv : meme agrement en reprises
Ford focus ST170 : Le diesel repard franchment mieux
206 S16 : avantage tracteur
Alfa 147 150cv selespeed : avantage tracteur
Renault21 2l turbo : meme agrement en reprises
306 s16 : avantage mon tracteur encore
.....
bref, la leon tdi150 n´est pas une sportive et sa tenue de route, quoique qu´excellente, est loin d´avoir celle de la focus st170 ou de la 306.
C une excellente berline avec des perfs largement audessus de la moyenne de la categorie, pour faire des km en se faisant un peu plaisir voila tout......
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si je roule en tdi 150 c avant tout pour me faire plaisir en faisant des ECONOMIES
Mais si je dois faire des comparaisons avec des essences, moi qui fait bcp d´autoroute, qui retrograde rarement, et qui doit souvent user des reprises (choses que l´on utilise tous les jours), je trouve bcp d´agrement au tdi 150, bien plus que des essences.
Experiences vecu :
Opel Astra Turbo 2 Litre 192cv : meme agrement en reprises
Ford focus ST170 : Le diesel repard franchment mieux
206 S16 : avantage tracteur
Alfa 147 150cv selespeed : avantage tracteur
Renault21 2l turbo : meme agrement en reprises
306 s16 : avantage mon tracteur encore
.....
bref, la leon tdi150 n´est pas une sportive et sa tenue de route, quoique qu´excellente, est loin d´avoir celle de la focus st170 ou de la 306.
C une excellente berline avec des perfs largement audessus de la moyenne de la categorie, pour faire des km en se faisant un peu plaisir voila tout......