01-04-2013, 04:24 PM
En theorie Donk s occupe de tout, immatriculation et quitus fiscal, donc ca devrait etre plus simple que pour la max......
En pratique, on va bien voir!
J hesite a y aller avec un plateau, on apprend avec l age
C est la seule bagnole qui a failli me faire gerber pendant l essai sur route ouverte, tant ca envoie du paté. C est pourtant tres soft, ca n a rien de brutal, ca pousse fort et constamment mais en quatrieme a 4000 tours on est a 200... Le turbo s enclenche des 1700 tours et le moteur est tres lineaire des ce regime ou 80% des 450nm sont dispo
Depuis que j ai entendu le cinq cylindres des Audi Quattro il y a plus de trente ans lors de la grande epoque du Gr B, j ai gardé une fascination pour ce moteur. Sur la Donk il est discret, l auto passe les normes de bruit mais on entend le bruit rauque metallique inimitable de ce cinq cylindres plus le bruit de la waste gate a chaque changement de rapport
En pratique, on va bien voir!
J hesite a y aller avec un plateau, on apprend avec l age
C est la seule bagnole qui a failli me faire gerber pendant l essai sur route ouverte, tant ca envoie du paté. C est pourtant tres soft, ca n a rien de brutal, ca pousse fort et constamment mais en quatrieme a 4000 tours on est a 200... Le turbo s enclenche des 1700 tours et le moteur est tres lineaire des ce regime ou 80% des 450nm sont dispo
Depuis que j ai entendu le cinq cylindres des Audi Quattro il y a plus de trente ans lors de la grande epoque du Gr B, j ai gardé une fascination pour ce moteur. Sur la Donk il est discret, l auto passe les normes de bruit mais on entend le bruit rauque metallique inimitable de ce cinq cylindres plus le bruit de la waste gate a chaque changement de rapport
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées