(01-04-2013, 12:33 PM)Nikotec a écrit : De toute façon, Florian, pour faire vraiment économique, il faut le moins de véhicules possible, j'en sais quelque chose (ça fait 10 ans que j'ai 2 autos). Mais ça veut aussi dire faire le tout venant avec son véhicule "plaisir"....ce qui pour moi le fait rapidement passer à un statut de "voiture de tous les jours qui coûte beaucoup trop cher pour le plaisir que je prends la majeure partie du temps". La Clio est vraiment économique et permet vraiment un autre véhicule. Mais je le prendrais plus fun et moins raisonnable que le cabrio diesel. Mais je pense aussi que certains (et j'en fais partie) trouvent leur plaisir dans la possession d'une auto hyper homogène, brillante nulle part mais bonne partout. Dans ce cas, l'A4 cabrio diesel a plus de sens.
La S4 bi-turbal, ca serait pas mal en effet mais actuellement elle est totalement hors budget ... et puis je ne cherche pas une bête de course, franchement la Cat' me satisfait larrrrgement sur ce point.
Nikotec, merci y'en a au moins un ici qui me comprend !
En tout cas, je crois hélas que je vais devoir me résoudre à vendre la Barchetta même si j'y suis hyper attaché avec la certitude qu'elle deviendra un futur collector ... enfin tout dépend de ce que je peux en tirer. A 3.000 euros je la garde !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France