12-30-2012, 03:01 PM
J'avais lu a l'epoque de ma V70R que c'etait un probleme recurrent, qui, de facon assez surprenante, ne m'a pas touche. J'ai eu un coup de chaud deux fois, mais c'etait le DVD lui meme qui etait poussiereux, le seconde fois, j'ai constate que au demarrage de la voiture par temps froid, il y avait une pellicule d'humidite qui se formait sur le disque et empechait la lecture.
Sinon, la seule solution, c'est le remplacement. Regarde en Allemagne (Ebay.de) ou les Volvos sont plus frequentes. Sinon, contacte Volvo en Allemagne, j'avais plusieurs fois observe des prix bien plus eleves en France sur des pieces similaires. Si tu le fais livrer pres de chez moi, je peux aller le chercher et te l'envoyer.
Sinon, la seule solution, c'est le remplacement. Regarde en Allemagne (Ebay.de) ou les Volvos sont plus frequentes. Sinon, contacte Volvo en Allemagne, j'avais plusieurs fois observe des prix bien plus eleves en France sur des pieces similaires. Si tu le fais livrer pres de chez moi, je peux aller le chercher et te l'envoyer.