Quels equipements vous sont indispensables?
(12-28-2012, 06:14 PM)Dams a écrit : Ca doit quand même marcher pas mal et tenir super bien le pavé. De quoi bien s'amuser je pense.

Moi j'aime beaucoup ces haut de gamme français qui décotent à mort.

Je me serais bien laisser faire par une 607 reprise à bas prix pendant un moment. Mais l'entretien m'a fait fuir. [Image: icon_rolleyes.gif]

Puis faut pas oublier que 13000 euros c'est le prix d'une clio de base...

Le plus gros point noir, serait la boite 6, auto adaptative.

(12-28-2012, 07:44 PM)Nikotec a écrit :
(12-28-2012, 06:02 PM)Fr3d a écrit : Tiens, anecdote rigolote, hier je regardais comme ça, les laguna coupé en V6. Je les trouve plutôt jolie et moins fadasse que ce qu'il y a chez nos amis teuton. J'en trouve une qui a l'air pas trop mal : 14 000€ 63 000Km Et pas mal d'options dont le fameux 4control.

Et forcement j'ai eu droit, pour le même prix tu as une allemande. ça m'a fait sourire car je pense que c'est une bonne voiture, mais pas sportive pour 2 sous, le truc qui sert à cruiser tranquillement quoi Smile

J'en avais essayé une en 2l T il me semble et c'était laaargement suffisant pour rentrer à pied et passer au journal. Quant au 4control, c'est bluffant, limite inquiétant en passager tellement ça donne l'impression de survirer.....sans que les roues ne glissent un instant. Piste très interessante mais qui restera probablement une voie sans issue. Mieux vaut mettre des plastiques mous et des joints de glissières en peau de (couille) de yak... Love A 14 000 euros, c'est pas cher....mais ça va encore décôter sévèrement...

J'en doute pas que le 2.0T soit suffisant Wink Une puce et hop, tu as 260 bourrin Ph34r
Répondre

Messages dans ce sujet
Quels equipements vous sont indispensables? - par Fr3d - 12-28-2012, 08:18 PM

Atteindre :