12-27-2012, 09:31 AM
(12-12-2012, 10:36 PM)Simplet a écrit : J'ai donc un peu la même mais dans l'autre finition élevée, Luxury.
Par rapport à Didier qui a la BVA sport (palettes + carto moteur sport+), j'ai la BVA normale et un 6IL (330d), les sièges normaux et pas chauffants.
Finalement je trouve ces sièges normaux très biens dans la F3x
Côté moteur, pour une utilisation 90% ville, 10% autoroutes radarisées,aucun mais absolument aucun intérêt d'avoir un 6IL.
La BVA est tellement bien étagée sur le 20d que l'on est toujours dans la plage de couple et qu'il y a largement de quoi se sortir de situations compliquées avec un bon kick-down.
En accélération pure le couple et la cavalerie parlent, mais pour une utilisation "normale", la BVA - réactive et hyper bien étagée - fait oublier beaucoup de choses si bien que comparée à ma 325d Coupé d'il y a deux ans, ce Touring avec le gros 6IL me semble moins pousse au crime, la tentation du kick-down pour faire hurler la cavalerie dans les tours étant devenue inutile.
J'ai 2 questions
Sur une finition sport qui possède déjà le bouton sport+, il y a vraiment une différence de carto entre le sport+ avec bva sport et le sport + sans bva sport?
Je pensais que les 150 E de différence se justifiaient essentiellement par la présence de palettes.
Pour les sièges normaux, qu'ont ils de plus par rapport aux siéges standards de la E9X (c'est vrai que je les trouve un peu étroits sur ma E91)